18ème Trophée des Espoirs Valaisans : une belle journée de football au FC St-Maurice

23 Sep 2026 | Événement du club, Manifestation

Dimanche 20 septembre s'est tenue la 18ème édition du Trophée des Espoirs Valaisans et Valaisannes, Mémorial Gino Costa — et pour notre club, cette journée avait une saveur toute particulière : c'était la toute première fois que cet événement se déroulait dans notre nouveau complexe !

Douze équipes de Juniors D se sont affrontées tout au long de la journée, offrant aux nombreux spectateurs présents un beau spectacle de football et de fair-play. Le soleil était au rendez-vous, tout comme la bonne humeur, dans une ambiance conviviale et familiale qui fait tout le charme de ce tournoi.

Petit plus qui a fait plaisir à tout le monde : au terme de la compétition, un jury a distingué la qualité des prestations individuelles en sélectionnant deux joueurs et un gardien parmi l'ensemble des participants. Une belle reconnaissance pour ces jeunes espoirs, et un signal encourageant pour la relève de notre football valaisan.

Un grand merci à toutes les équipes présentes, aux familles venues nombreuses encourager les jeunes joueurs, ainsi qu'à tous les bénévoles du club qui ont permis à cette journée de se dérouler dans les meilleures conditions.

Vous retrouverez toutes les photos de cette belle journée juste ici : flic.kr/s/aHBqjD5py2

Rendez-vous pour la prochaine édition, et d'ici là, on se retrouve sur les terrains pour encourager toutes nos équipes !
💙❤️

Articles Connexes

0 commentaire

Laisser un commentaire

En savoir plus sur FC St-Maurice

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture